Tesla Model 3 – assurance

Tesla Model 3 – verzekering
16 maart 2018

 

Elon Musk a du génie. Mais juste à temps n’est pas son point fort. Dans la mesure où ses adeptes prennent déjà en compte S.E.T. (Temps Elon standard). Cela se réfère à l’estimation optimiste du temps qu’il fait souvent et la frustration et la désillusion que cela entraîne quand une date limite est seulement dépassée une fois de plus.

De même avec le développement de sa voiture pour les masses – sa propre Volkswagen. Lorsque Tesla Model 3 a été dévoilé le 31/03/2016, il était prévu que sa production débuterait à la fin de 2017. Quelques mois plus tard, il pourrait déjà être livré en Europe. La production atteindra sa pleine vitesse d’ici 2020. Le grand succès des pré-dessins oblige un vol considérable vers l’avant. Beaucoup plus rapidement que prévu, la production a été augmentée. Cela a créé de grandes attentes.

Des attentes qui n’ont pas été réalisées. Ce qui à son tour a causé de la frustration. Parce que si nous ne pouvons pas faire quelque chose dès l’enfance, alors il attend.

In de VS worden er gestaag Model 3-exemplaren uitgeleverd. Maar de productie schijnt gepaard te gaan met tal van problemen . Ondanks het feit dat Musk bij eerste leveringen sprak van een “production hell” waar men door moest, is de communicatie over de stand van zaken niet erg duidelijk. Veel wat door derden naar voor gebracht wordt, wordt gewoon ontkent.

Aux États-Unis, les copies du modèle 3 sont livrées régulièrement. Mais la production semble s’accompagner de nombreux problèmes. Malgré le fait que Musk ait parlé lors des premières livraisons d’un «enfer de production» où il fallait passer, la communication sur l’état des choses n’est pas très claire. Une grande partie de ce qui est avancé par des tiers est simplement refusée.

Je ne suis pas un analyste financier, ni un journaliste automobile et je ne suis donc pas apte à prendre position à ce sujet. Je suis juste un courtier d’assurance. Depuis 2013, je me suis concentré sur l’assurance de Tesla. Je conduis comme un ‘early adopter’ avec un modèle S. Et il y a une réservation pour un modèle 3.

Comme nous ne pouvons pas encore configurer en Europe, nous ne connaissons pas encore le prix final du modèle de base, de la version à gamme étendue ou des options. Nous ne pouvons donc pas vous donner un aperçu de nos primes. Dans les coulisses, nous sommes toujours occupés à peser l’un et l’autre pour arriver à une offre forte. Bien que l’absence de configurations définitives ne facilite pas la discussion avec nos fournisseurs / assureurs. Un peu d’un cercle vicieux.

Voulez-vous avoir une idée du prix de notre solution d’assurance le plus tôt possible? Puis fournissez-nous votre configuration planifiée et aussi quelques informations sur vous-même. Cela peut être fait via ce lien. Veuillez indiquer dans la case additions / remarques le nombre d’accidents par erreur que vous avez causés au cours des 5 dernières années.

Dès que nous serons avec notre assureur (automne 2018) nous vous contacterons et vous enverrons notre proposition

 

Patrick Claerhout
Patrick Claerhout
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